Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~>Lut!ne p0g0teuzzz
29 mars 2007

~~>Tu t'crOis pauvre et mal aimée mais Oubli pas qu'pour d'autres gens tu vit cOmme un rOi<~~

baffe

*- TU TE PLAINS DE TA FAMILLE - *
* - Y'EN A QUI SONT ORPHELINS - *

* - TU TE PLAINS DE TES CHEVEUX - *
* - Y'EN A QUI EN ONT PAS - *

* - TU TE PLAINS DE LA BOUFFE - *
* - Y'EN A QUI CREVE DE FAIM - *

* - TU TE PLAINS DE TES ENNUIS - *
* - Y'EN A QUI SAVENT MÊME PAS QUE VEUX DIRE RIGOLER - *

Alors steuplait : RESPECT !

Publicité
Commentaires
M
ta raison !!
A
c'est clair y a pleins de monde qui se dit ça mais ils se le disent une fois sur 40 xD
L
N'est pas peur t'es pas la seul XD !
A
s'est vrai se que tu dis mais moi je peux pas m'embêcher de me plaindre de tout un tas de truc donc d'un côté je suis d'accord avec toi mais d'un autre côté moi ossi je le fais!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité