Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~>Lut!ne p0g0teuzzz
11 mars 2007

[[[Niark niark]]]

*

juge_pasV..o..u..s......
R..i..e..z...D..e...M..o..i.......
P..a c e   Q  u  e........
J  e   S u  i s.........
D i f f  é  r e n t  e..........

M  a  i  s   M  o  i............
J  e   R  i  s.............
D  e   V  o  u  s..............
P  a  r  c  e   Q  u  e...............
V  o  u  s   Ê  t  e  s.................
T  o  u  s   P  a  r  e  i  l  s..................


*

punkette_ok<XD ! Ben oui ! Differente et fière de l'être... Pourquoi differente ??? Tout d'abbord parce que j'écoute pas la daube genre : star ac' ou même akon et autre. Je suis differente parce que j'ai des truc bizzares dans les cheveux. Differente parce que je rêve pas de plein d'argent une belle maison et une grosse voiture et me dis que se serai super bien si j'arrivai à avoir un tit studio une mobilette et assez d'argent pour payer la nourriture et les factures. Differente parce que je veux pas être "stable" avec une maison "stable" et un boulot "stable". Nan moi j'veux vivre la vie pour de bon. Être saltimbanque en guise de métier et voyager partout dans l'monde dans une caravane. Pour moi c'est sa la VRAI vie !  Enfin bon tout le monde ne veut pas vivre comme sa et je le comprend...>

*

l[Quand je serai une fantôme je pourrai monter à cheval

sans avoir peur de tomber. Et même si je me vraque

dans les étoiles, je suis sûr que sa ne me piquera jamais...]l

.:Dionysos:.

~~> Ecoute : ¤

*


Une question à poser ??

Publicité
Commentaires
L
Ben oui ! sui un peu une perfectioniste :p !
A
tu t'emmerdes à faire chaque couleurs pour faire un dégradé?!!
M
C clèr ta tro rézon la miss,on va tous avoir la mm tronche a force!!<br /> Gros bizouxx<br /> JTDG LA MISS
L
Ben je prend les couleurs de la palette de couleur ! XD ! Pourquoi toi tu fait comment ??
A
Oui une : Comment tu fais tes dégradés ??? :p
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité