Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~>Lut!ne p0g0teuzzz
22 mars 2007

[ . ♥ . ] Elle gardera l'illusion que tout n'est pas perdu ... [ . ♥ . ]

ღ L`AMOUR EST UN ART ET RARES SONT LES ARTISTES .

fghfgL'amour ! Tout le monde parle d'amour, le mec (ou la fille) parfaite, mais au font qui a déjà trouvé l'amour "parfait" ??? Et puis d'ailleurs c'est quoi l'amour ??? Qui pourrais m'expliquai ce sentiments si bizarre ? Pourquoi on a besoin de connaitre ce sentiments ? Moi je dit que c'est très dangereux d'y goûter. C'est comme une drogue au fond, quand t'a commencer tu peux plus t'en passé...

Comme dirai Higelin :

"Hey, je suis amoureux d'une cigarette, toute la journée elle me colle au bec."

Rappel : *

i Cliique pas !

Tu pense que c'est dangereux ??

Publicité
Commentaires
A
Ohhh oui c'est trèèès dangereux ^^<br /> C'est fou avec quelle rapidité j'ai été happée par ton " clique pas " !!! ^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité